Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations D. de B.
Publicité
Newsletter
Archives
Créations D. de B.
19 octobre 2010

Un aperçu de my first tricot'

A la demande de ma chère Cécile, voici en image l'état d'avancement de la future (très lointaine) écharpe rayée de Petit mari... 

Pour moi,je rêve d'une écharpe orange rouille remarquée tout récemment sur une brune. Mais, vu ma dextérité trictotaine, je fais appel à une chinoise (en règle bien entendu) qui travaille gratuitement, rapidement et efficacement (ne rêvez pas, jamais vous n'aurez ne serait-ce que son identité ......... (merkiii Maman). Avec ce froid, j'ai trop hâte de la porter!

 

_charpe_verte_1

_charpe_verte_2

Laines Debbie Bliss Cashmerino, de la jolie boutique Lil Wieasel, très agréable à tricoter

Vous z'avez vu mes superrrbes aiguilles à tricoter?! Z'en suis fannn!

 

Bonne journée à tous

et à très vite pour vous présenter ma robe T du Stylish Dress Book en cours dans mon atelier...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhooo que vi je les ai vu tes superbes aiguilles à tricoter mais elles viennent d'où ????
3
pratique le coup de la chinoise... point bien régulier... et jolies couleurs, ça promet ! Samantha
L
Ca promet d'être joli!!!
T
Et bien, ça avance !!
C
Ces couleurs iront paaaaarfaitement à petit cousin (je me mets à la mode de "petit").<br /> PS : si t'as d'autres chinoises gratuites, efficaces, j'ai un tas de trucs à faire chez moi ;-)
Publicité