Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations D. de B.
Publicité
Newsletter
Archives
Créations D. de B.
6 juillet 2012

★ Un mois étoilé ★!

Pfff un blog qui prend sérieusement la poussière! Et pourtant, ma MAC n'a point le temps de se reposer... 

Les vacances approchent et dans cette attente, je m'empresse de terminer et d'avancer dans mon retard de cadeaux, de petites commandes et... d'habits d'été (de quoi?!...) pour mon Augustine.

Voici d'ores et déjà les cadeaux de naissances pour mes deux nouveaux petits neveux... deux petites couvertures doublée d'une toute fine polaire blanche, l'une en Liberty Capel, l'autre Etoile d'Argent de la bien connue France Duval Stalla.

Il est tard, alors mon post sera bref!

 

 

IMG_7294

 

IMG_7400Prénoms brodés au point de tige

 

Et encore des petites choses bien pratiques... des petits sacs pour le goûter, des langes bordés de Liberty, que j'adore réaliser tellement je suis fan du rendu final, et un tapis à langer.

IMG_7319

 

IMG_7336

IMG_7366

IMG_7371

 

★ ...  Et enfin, pour vous souhaiter une douce nuit, une photo de ma jolie poupée  ... ★

photo 3 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique vraiment ces petits paquets pour les naissances!!
A
qu'elle est belle ta poupée ...
S
je suis fan de toutes ces créas, les petits neveux ont de la chance !!! mais j'aime par dessus tout ta dernière création, trop mignonne !
L
Désolée.... ta puce me fair fondre.....<br /> <br /> <br /> <br /> Ces créations sont de toutes beauté, avec un gros coup de coeur pour la couverture capel, bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> bel été
F
oooh que de belles créas mais la + belle est sans conteste cette petite bouille (elle aussi a découvert son pou'pouce ?!?)
Publicité