Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations D. de B.
Publicité
Newsletter
Archives
Créations D. de B.
12 octobre 2010

Mon sac à encours de tricots (super titre!)

Ma récente lubie se devait d'acquérir son propre moyen de transport... c'est chose faîte ce week-end! Mes deux futures écharpes (au rythme où j'avance, certainement finies pour l'automne prochain........) peuvent vadrouiller avec leur propriétaire en toute quiétude! Ben voui, au bureau, je réveille certaines passions qui me sont bien utiles pour améliorer mon coup d'aiguilles!

Merci chères collègues...

Tissu La Droguerie (son nom m'échappe...), doublé d'un lin blanc très rigide, noeud en Liberty Eloïse et gallon du Sentier


sac_encours_1


sac_encours2


sac_encours_3

Doux milieu de semaine à tous!

Edit du 14 octobre:

J'avais réalisé ce sac en vue du Défi 13 sur le thème des Petits Motifs... mais ne voyant pas mon inscription se confirmer, je ne l'avais pas publié, mais ca y est, c'est chose faite (avec un jour de retard...), merci l'équipe du Défi 13, je suis ravie d'en faire partie!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ravissant, et j'aime beaucoup ce tissu!
L
ouuuuuh j'adore ce sac , superbe !!!! bises et belle journée !!!!
C
ON VEUT UNE PHOTO DES ENCOURS !<br /> ON VEUT UNE PHOTO DES ENCOURS !<br /> ON VEUT UNE....<br /> (à scander... je me mets à la mode des manifestations !!)
S
Bravo, j'adore le tissu que tu as utilisé, encore bravo
M
Très joli ton sac.<br /> Bise
Publicité