Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations D. de B.
Publicité
Newsletter
Archives
Créations D. de B.
24 juillet 2012

{...}

(super titre, non?!)

Peu de nouvelles en ce moment, alors que fait-on par ici?

Le temps est un peu suspendu dans l'attente de retrouver du Temps, le vrai, pas celui que l'on veux rentabiliser pour être la plus efficace... Ce regard que je portais de mon banc d'écolière en attendant la sonnerie et qui marquait l'entrée des grandes vacances est le meme que celui que je jette furtivement derrière mon bureau.  { pfff encore quelques jours et nous y sooooomes!}

 Voici mes activités de ces dernières semaines...

... être nostalgique... il y a un an, Augustine occupait toute mon énergie et mon esprit, je décorais sa chambre, je cousais du tout mini pour elle... Je couvais notre petit trésor avec tant d'attention... et voilà qu'Augustine va avoir 10 mois dans une poignée de jours... C'est déjà une petite fille, qui éclate de rire en apercevant ses parents rentrer le soir, qui sait se faire entendre et se faire comprendre, qui a toujours ses magnifiques yeux bleus et son visage de poupée.

... profiter de cette lumière qui nous fait tant de bien et qui nous fait grâce de sa présence... les parisiens sont soulagés, Monsieur soleil ne nous a pas complètement abandonné (eh oui, moi aussi je m'adonne aux commentaires météorologiques... )

... se réjouir de retrouver des proches partis vivre sur une ile lointaine et admirer son nouveau tout petit filleul,

... découvrir la photographie,

... se balader dans une capitale réservée aux touristes,

... faire un pique nique entre amis, (gentiment accompagnés par M. et Mme Pigeon, au cas où nous nous sentirions un peu seul sur notre mètre carré de pelouse dont nous sommes temporairement propriétaire)

... et coudre un peu tout de même.

 { Pour Augustin, mon filleul, une barboteuse dans des tons que j'adore, hyper baby rétro classique! }

Patron bidouillé à partir de la blouse à manche longue des IPBB. Je dois encore réviser mes classiques concernant la pate polo dans le dos qui est à revoir mais le rendu est quand meme pas mal! Je ne sais pas vous, mais j'ai toujours un petit souci au niveau des emmenchures... est-ce moi qui suis bigleuse ou le patron?

Gloups, mais Augustine aurait-elle chipé une de mes jolies petites boules sur la guirlande?

IMGP0122_1

IMGP0125_2

Liberty Capel et popeline blanche de chez Cousette

 

{ Pour Paul et Louise, deux couvertures total Liberty voulu par leur Maman }

IMG_1509

Liberty Aledja et popeline blanche, toujours de chez Cousette

Augustine a voulu s'approprier les couvertures qu'elle a trouvé très à son goût! Son ingrate de Maman n'a pas daigné lui en faire une pour elle...

IMG_1528

 

... Encore bien d'autres choses à vous montrer mais encore non photographiées!

Et... pour le plaisir, une photo de mon Augustine, completly surexposée mais j'aime beaucoup cette photo !

 

IMGP0517

 

Sur ce, je vous souhaite à tous et à toutes de belles vacances ensolleillées !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Canon, comme toujours!! J'ai suivi ton conseil pour la vareuse, je l'ai posté sur www.aiguillez.moi ... Ne regarde pas trop les finitions, le misérable verliceau que je suis a de la marge en perfectionnement de finitions ;)
L
Je découvre ton blog et je dis simplement Waouh! La barboteuse est tout simplement magnifique et les couvertures superbes et ta puce trop belle! <br /> <br /> Une belle découverte :)
S
superbes idées. dès que j'ai fini mes ouvrages, sans doute je penserais à faire la barbotteuse pour mon bbtaupe2 pour l'été 2014....et oui faut s'y prendre à l'avance... Merci pour votre blog :-)
L
Ils sont beaux ces plaids ...
M
Augustine a de la chance d'avoir une maman qui lui confectionne de si beaux habits. A très bientôt et merci pour ta visite.
Publicité