Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations D. de B.
Publicité
Newsletter
Archives
Créations D. de B.
29 octobre 2010

Une robe pour un mariage en automne

Voila bien longtemps que je n'ai plus rien posté... le temps s'écoule si vite, qu'il ne me laisse pas le loisir de m'attarder sur mes jolis tissus.

Ma robe devait refléter au mieux cette si belle saison qu'est l'automne, et d'autant plus que le mariage avait lieu dans un village sur la route des vins bourguignons...

Réalisée avec le patron T du Stylish Dress Book, bien connu de la blogosphère, cette robe est très simple à coudre, je recommande vivement ce patron! 

IMG_2885


IMG_2882

Tissus utilisés: popeline terre (superbe, infroissable!) de chez Elle au pluriel et Liberty Héloïse 


Et portée... (le froid polaire lors du mariage ne nous a pas vraiment permis de prendre de belles photos...)

IMG_2892

IMG_2898

Je suis pas vraiment à mon avantage... mais ma petite flemme me dicte de vous livrer les photos sans retouche aucune...


J'aime beaucoup ma nouvelle robe... néanmoins, tout en regardant les images, je dois réflechir sérieusement à coudre des vêtements qui m'évitent la question fatidique du c'est-pour-quand... (si si, j'ai dû tomber sur LE lourd du mariage...)


Doux we de la Toussaint à tous!



Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très belle robe! J'aime beaucoup ce modèle, je vais finir par craquer, ce livre ne fait pas encore partie de ma collection de patrons japonais!
L
J'ai eu l'occasion de faire plusieur fois ce modèle, mais j'avoue qu'avec cette ceinture, elle est encore plus belle!!! Bravo pour tes superbes créations et Merci de ta visite
F
superbe cette robé !! et je ris en imaginant TON lourd... ça m'est déjà arrivée aussi, ça fait moyennement rire sur le coup, mais ça alimente les conversations à table :-) A bientôt
M
magnifique cette robe bravo et merci de ta visite
T
Ta robe est magnifique. Ca me donne envie de m'en faire une.<br /> Bon week-end
Publicité