Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations D. de B.
Publicité
Newsletter
Archives
Créations D. de B.
29 janvier 2011

Des couleurs printanières...

Pour une petite fille née le jour de Noël, et pour compléter sa garde-robe estivale, voici une petite guimpe Galway de C'est Dimanche, ainsi que son petit béguin assorti, des Intemporels pour bébé. En espérant que l'ensemble plaise à la Maman...


IMG_3618

Liberty Wiltshire Shaukat, coton blanc de ma réserve (merci Françoise!)

IMG_0020

IMG_3619

IMG_0025

J'avais oublié que coudre du tout petit est un travail de fourmi...

Et je vous présente aussi ma nouvelle amie, à qui je dois trouver un petit nom, alors à vos idées!

IMG_3343


Je vous souhaite à toutes et à tous (ça c'est tout spécial pour vous mon cher bopapa!) un très beau we ensoleillé.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cette guimpe est ravissante avec son col asymétrique et ce liberty que j'adore!!!!
L
J'adore!!!!!!<br /> Bienvenue à ta nouvelle amie....
M
Toute nouvelle dans l'univers des blogs, je découvre "Poil de carotte". Cette tunique est ravissante. Elle ne peut que plaire à la maman. Et elle me donne bien envie de me lancer dans ce modèle !
C
tres jolie blouse delphine!
C
Rhoo..c'est ravissant..!<br /> C'est étrange..à chaque fois que je trouve quelque chose de joli..je tombe sur les même blog!
Publicité