Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations D. de B.
Publicité
Newsletter
Archives
Créations D. de B.
23 avril 2010

Louise en rose, Grégoire en bleu...

Notre entourage nous comble de beaux bébés en ce moment... Voila deux petits bavoirs et leur pochon assorti, l'un en bleu, l'autre en rose (cliché, moi? non pourquoi?...). Toujours réalisés avec mes tissus préférés à pois blancs.

Sur l'un des pochon, j'ai cousu ma petite étiquette sur le côté, sur l'autre, je l'ai appliquée directement sur le tissu... Qu'en pensez-vous?

bavoirs

 

bavoirs2

Bon week-end ensoleillé à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est presque "trop" beau pour utiliser en bavoir ;-)
B
RAVISSANTS ces petits bavoirs !!!<br /> Rose pour les filles, bleu pour les garçon, qui a dit que c'était un cliché ?!!!<br /> <br /> J'ADORE ! C'est doux, c'est beau, c'est top !
P
Tout est adorable et si craquant !<br /> Une maman qui a dû être ravie.<br /> Bonne soirée et à plus tard
C
je continue à répondre au sondage : je préfère l'étiquette qui est sur le côté, ça fait le petit plus chic. (ou alors pour fermer le pochon, comme celui que tu m'as fait).<br /> A propos de pochon : HYPER PRATIQUE ! Je suis contente de remettre les bijoux dedans après les avoir regardés une ènième fois !
A
Merci Dephine, j'ai accroché le petit pochon bleu avec la fermerture en liberty dans sa chambre. Le bavoir ne servira que pour les grandes occasions il est tellement mignon.<br /> Merci encore et bravo pour ton blog!!<br /> A bientôt,<br /> <br /> Alexandra
Publicité