Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations D. de B.
Publicité
Newsletter
Archives
Créations D. de B.
24 janvier 2011

Retour en douceur...

Me voici (enfin!) de retour sur la blogo après de magnifiques vacances au coeur de montagnes enneigées et ensoleillées, pour notre plus grande joie. J'avais oublié à quel point skier une semaine peut être dépaysant!

J'ai plein de cousettes à vous présenter... alors je vais tenter de les distiller avec régularité!

Voici tout d'abord, pour commencer en douceur, un de mes (nombreux) cadeaux de naissance. Coudre pour un petit d'homme reste toujours pour moi source de longues interrogations... alors même qu'il me reste encore 3 bébés gars à gâter (à vos idées mesdames!).

Voici les photos parlent d'elles mêmes.


cr_ation_D

cr_ation_D

cr_ation_D


Et, juste pour le plaisir des yeux, quelques images de cette semaine sportive!


IMG_3426

IMG_3449

IMG_3452

IMG_3494


A très vite et bonne semaine à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mimi cet ensemble ...<br /> et ces photos sont magnifiques ! Nous ne partons pas cette année et ces images me font donc rêver car c'est vrai qu'elles dépaysent !
C
Vive le retour de Cousine Chérie sur la blogo !!!!!!!!!!!!
B
Très joliS lange et bavoir, c'est vrai que ce liberty est très beau pour un p'tit mec, je l'ai en crème/bleu et je l'adore !<br /> <br /> Alors, pour les bons plans cousette p'tit gars, il y a un patron que j'adore mais pas encore testé c'est le graz de CDimanche, si tu vas sur ce blog tu verras des modèles je trouve ça à craquer pour p'tit mec : http://cestdimanchefans.canalblog.com/<br /> <br /> Sinon, j'aime bien aussi les tuniques sans col, ou les petites brassières, sur du mini le résultat est trop craquant !<br /> <br /> A bientôt...
M
Ahh du soleil, de la neige, des sommets enneigés... hummm quel plaisir !!!<br /> jolis très jolis petits cadeaux, c'est très sympa !!! comme idée : séville (trop mimi sur un little boy!) + galway sans col ! ou graz (si tu n'as pas seville!!!) ça te va ou plus d'idée ???
M
La petite voiture est absolument mignonne !!
Publicité