Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations D. de B.
Publicité
Newsletter
Archives
Créations D. de B.
30 novembre 2010

Une revenante...

Ouh la, la... ces deux dernière semaines ont été tellement remplies que je n'ai pas eu une seconde pour venir faire un coucou à mon blog!

En ce moment, j'ai la vague impression de ressembler au lapin qui court, montre en main, dans Alice au pays des merveilles...

Petite transition pour vous raconter tous mes allers et venues, nombreux ces deux dernières semaines... 

Salon Créations et Savoir-faire, sur le thème d'Alice au pays des Merveilles (vous avez saisi la subtilité de ma transition...) un dimanche entre amies... Peu d'innovations, mais quelques rencontres très sympa... un coucou à Mélanie, du blog Mes petits riens, un mot intimidé avec Soeur Alma, créatrice des merveilleux patrons C'est Dimanche et d'une douceur déroutante, quelques mots échangés au hasard d'une allée avec Anne, blogueuse marseillaise, que j'étais ravie de rencontrer en "vrai"... bref, une après-midi vraiment agréable...

Quelques photos du salon, prises au gré des allées...

IMG_3047IMG_3051

IMG_3053IMG_3056


Comme je l'avais annoncé dans mon précédent message, Petit mari et moi sommes partis prendre le train sous la Manche et rejoindre nos expat's londoniens. Bientôt une petite rétrospective pour que vous puissiez, vous aussi, profiter un peu de cette ville magique.

Je ne pouvais retrouver nos amis sans emmener dans mes valises une petite cousette pourLouise, petite demoiselle de huit mois... j'avais l'embarras du choix pour la gâter...

Après longue réflexion, me voila partie dans ma toute première couture pour bébé. J'ai pris énormement de plaisir à coudre pour du tout petit, quoique que la réalisation soit plus minutieuse...

Pour ma premiere baby-couture, et inspirée par tant de magnifiques créations apercues ici, ou la, j'ai réalisé une petite guimpe à col claudine et un bloomer volanté des Intemporels pour bébés.

Voila, en image, le résultat... Toujours dans les tissus magnifiques de mon fournisseur attitré...

IMG_3061

 IMG_3066 IMG_3068

IMG_3067

 IMG_3072

Velours gris anthracite (Reine), baptiste étoilée France Duval-Stalla, Liberty Misti (Reine)

Au passage, la très belle broderie en médaillon sur la pochette n'a pas été brodée par mes petites mains... mais j'ai assisté avec émerveillement à sa réalisation !


Réalisé en 6 mois, l'ensemble sied parfaitement à la demoisellle... voilà une touriste à Londres comblée de voir son premier bébé habillé!

Encore mille milliards de merci Amélie et PH pour ce séjour At Home!

Je vous raconte très vite mon magnifique voyage in London, photos à l'appui... 

Bonne semaine à tous et à très bientôt...

Je profite de ce message pour remercier tous les passants qui parfois s’arrêtent devant ma "vitrine" et me laisse un gentil mot mais aussi à tous ces visiteurs anonymes... à vous, n'hésitez surtout pas à me laisser une petite trace de votre passage chez moi... vous vous en doutez, c'est toujours un immense plaisir de lire ces quelques mots....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
alors je laisse une petite trace de mon passage........ en vous félicitant pour tout ce que vous faites !! Merci de nous faire partager ces belles choses !
S
à voir et à lire tous les échos sur ce salon MCI 2010, je ne râterai pas le suivant ;-))
P
Magnifique !!!
F
d'accord alors ! un petit mot pour te féliciter de ces merveilleuses créations et te remercier pour ces photos du salon auquel je n'ai malheureusement pas pu me rendre
M
Heureuse de vous revoir sur la blogosphère...<br /> <br /> Courrez,courrez tant que vous le pouvez...<br /> Il y a tant à voir et à faire sur cette terre...<br /> <br /> Arrive suffisamment vite le temps où on voit filer les heures, sans pouvoir les retenir,ni pouvoir mener à bien ses projets...<br /> <br /> Bravo pour vos cousettes bien jolies et qui ont du ravir la maman de Louise...
Publicité