Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations D. de B.
Publicité
Newsletter
Archives
Créations D. de B.
28 juin 2010

Sixtine en fushia

A Compiègne ce week-end, j'ai offert à ma jolie cousine le premier habit d'enfant réalisé de mes blanches mains... difficile d'apprécier la taile, la longueur, la largeur quand on n'a pas le petit sous la main!

Cette tunique froncée, proposée dans le livre des intemporels pour enfants me faisait de l'oeil depuis longtemps... pour cette grande première, j'avais décidé de ne pas (trop) m'éloigner du patron initial. Mon tissu fushia étant un peu transparent, j'ai doublé le bas dans deux longueurs différentes. En prenant mon temps, le rendu de ce haut est doux et joli pour une petite fille de deux ans.

Au final, ce n'est ni une robe ni un simple haut mais une tunique, à la mode cette année, qui à l'air de plaire à la petite (enfin, surtout à la maman!).

Bon début de semaine à tous!

Voile de coton fushia (Entrée des fournisseurs) et Liberty Mitsy (La plus belle collection de Liberty)

Cr_ations_de_Delphine55

Cr_ations_de_Delphine56

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est très jolie cette tunique et rose en plus....parfait pour une petite fille au joli prénom....
C
Elle lui va à merveille, fait craquer de jalousie toutes ses amies (euh, les mères de ses amies !), et est très bien faite. Tu as toujours cette créativité sympa, ce petit plus qui rend tes créations uniques. Merci !! jtb
S
Merci "Aphine" pour cette "joji bobo" (=joli robe) !!!
P
super joli ce petit haut rose !!!!
M
Joli modèle, toujours à la mode quelqu'en soit la longueur... et du rose couleur gagnante pour une petite fille... <br /> "Bon choix" donne une jolie tunique et deux heureuses... <br /> Bravo !
Publicité