Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations D. de B.
Publicité
Newsletter
Archives
Créations D. de B.
22 mai 2010

Un jumeau pour mon sac poires

Ce matin, bonne résolution... ne plus acheter de tissus avant d'avancer (ne serait-ce qu'un petit peu) mes projets... j'imagine que l'on connait toutes cette tentation de la nouvelle étoffe, du ruban encorejamaisvu, du dernier livre de patron à la mode (alors que l'on a pas encore ouvert le dernier acheté en date...). Pour adoucir cette dure règle, je la limite au we de la Pentecôte (...). Après tout, le plaisir de coudre, c'est également l'émerveillement devant les derniers tissus trouvés chez THE mercière dont toutes les parisiennes sont addicts, dévisager pour la millième fois les filles qui portent nos futurs réalisations, ou encore sortir nos rubans et les compter, les regarder, se redire qu'on a bien fait de les acquérir il y a déjà ... mois...

Bref... Une de mes collègues de bureau (la maman de la fameuse testeuse de doudou) voulait mon sac poires réversible pour y loger la (multitude) d'affaires de sa petite... alors voilà, c'est chose faîte. J'ai néanmoins amélioré mon sac poires avec une poche centrale (que je n'ai pas réussi à laisser bien au milieu pour y faire une véritable séparation...).

Le résultat en images:

Toile enduite de chez Moline (toujours aussi difficile à travailler malgré mon pied en Téflon), coton anti-taches et Liberty.

Bon samedi à tous!

cr_ations_D11

cr_ations_D12


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique.<br /> j'aime beaucoup aussi le fait d'assortir des tissus totalement différents. Je n'ose pas encore.
T
La doublure réversible est canon. Les coloris se marient bien ensemble. c'est superbement joué !!
C
Il est superbe ce sac !
A
Tu as le don pour associer les tissus....il est canon!
M
très jolie, coloré et sympa bravo
Publicité