Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations D. de B.
Publicité
Newsletter
Archives
Créations D. de B.
22 mars 2010

Le retour du printemps dans ma couture...

Le printemps enfin arrivé, mon choix de tissu s'est quelque peu "végétalisé"! Malgré tout, pour les sacs, le tissu enduit reste toujours dans mes favoris.

J'ai réalisé un sac à tartes à pommes (qui a déjà retrouvé sa nouvelle propriétaire) et un sac à main à poires avec sa petite poche assortie!

Ce dernier sac est entièrement réversible... si vous allez à la piscine (en vue de la sortie de notre cher maillot de bain...), il suffit de retourner l'enduit à l'intérieur et l'on peut également ranger son maillot dans la petite poche elle-même retournée sur l'enduit.

J'attends vos remarques!

montage_sac_enduit

Tissus utilisés: enduit (Moline) et tissu à pois anti-tâche (selon les dires du vendeur de chez Reine!), et une pointe de Liberty Poppy and Daisy (oui, mon cher mari, je ne peux pas m'en empêcher!)

Et le sac à plat...

sac___plat_montage

Tissu utilisé: enduit (Moline)

Bonne journée ensoleillée à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup à vous tous (euh toutes!)...<br /> Je vais décliner très vite mon sac dans d'autres coloris, pour ma plus grande joie!
T
Très joli ton sac réversible. Jai découvert tout récemment le principe du sac à tarte, c'est extra!
T
Que dire de plus que ce qui a été déjà dit ?<br /> Tu as de l'or dans les doigts !!
L
hmmmmmmmm sac a tarte aux pommes:) meme si maman reste la boss de la tarte aux pommes, tu sera la boss des sacs ;)et mon ndsfmizetuozigqfsgqdfst le boss tout court;)<br /> moi j'aime bien le sac en haut avec les poids, mais comme je t'ai dit, je prefere le tissu marin :p<br /> gros bisous, et a ce week end!
C
paaaarfait ! je vois que tu te perfectionnes niveau petites poches, détails et tout et tout. C'est très bien et très pratique ! (dans peu de temps je pourrai te nommer "mon maître" également en couture ?!). jtb
Publicité