Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations D. de B.
Publicité
Newsletter
Archives
Créations D. de B.
21 mai 2010

Bracelet récup'

Message rapide pour vous dévoiler un petit bracelet réalisé entre l'émiettement de ma pâte à crumble et la cuisson de ma tatin de tomates...

Pourquoi récup?...

... Le ruban marron ligotait une pub' pour Hermès (c'est donc presque un bracelet Hermès, non?...), le ruban rose était cousu sur un vêtement et l'attache demeurait sur un vieux collier inutilisé depuis belle lurette!

J'essaye de vous présenter très bientôt des travaux plus aboutis... Bon we de Pentecôte à tous!

Cr_ations_de_Delphine30

Publicité
Publicité
Commentaires
C
toujours aussi jolie cette petite colombe ! (je peux "valider" ???? :-) !!!! )
C
c'est magnifique ...j'admire la récup !
L
nous aussi on aime bien (ma colloc et moi;)<br /> gros bisous
C
Ultra chic ! J'adore !
A
Et bien pour de la récup, il est très chic...encore une fois bravo!<br /> bon we couture!!!!
Publicité