Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations D. de B.
Publicité
Newsletter
Archives
Créations D. de B.
25 mai 2010

Ou comment amener le dessert avec classe...

... et non pas dans un vilain sac plastique, dans lequel ce biiip de gateau oppose une résistance farouche à se maintenir droit...

Petit mari ayant très courtoisement évoqué l'absence de sac à plat dans notre maison et soulevé l'incrongruité de cette situation malgré ma production pourtant active de cet objet bien pratique... (ok, j'adoucis et romantise quelque peu la séquence), j'ai décidé hier, durant les chaudes heures de la journée, de me lancer non seulement dans la réalisation d'un sac à plat mais surtout dans le tissu préféré de petit mari!

Voyant qu'il me restait un bout de ce tissu enduit, j'ai même terminé ma petite production par un sac à cake... (quoi une drôle d'idée?! Non...)

Tissu enduit de chez Moline, rubans de jenesaisplusoù

Cr_ations_de_Delphine31

Cr_ations_de_Delphine32

Bonne soirée à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je me sers du mien en moyenne 1 fois par semaine !
L
Très joli!! C'est rigolo, je viens moi aussi d'en coudre un, mais pas encore eu le temps de prendre les photos, il fait trop gris!!
C
très joli sac ... et quelle classe pour apporter les desserts !
C
Il a raison ton petit mari : n'oublies pas de coudre pour chez toi ! Très joli résultat !
S
Tissu estival et classe assurée !
Publicité