Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations D. de B.
Publicité
Newsletter
Archives
Créations D. de B.
20 juillet 2010

De cadeaux en cadeaux...

Quelle joie de m'apercevoir que ma to-do list diminue... Je vais pouvoir me concentrer sur mon futur statut de Tante mais aussi de belle soeur, qui, pour maintenir une certaine réputation, se doit de créer elle-même sa robe pour le mariage de la petite dernière... hum, vu le peu de temps qu'il me reste, j'ai tout intérêt à y consacrer mon temps libre.

Petit détail chronophage, nous nous sommes offerts, petit mari et moi, une sorbetière (l'exposition du corps de sirène sur les plages du Sud, ce sera pour un prochain été...). Alors voilà, aussitôt acquise, aussitôt mise en marche et déjà les sorbets framboise-menthe et pêche-verveine sont venus grossir les rangs des glaces de notre congélateur. Je vous laisse imaginer les quatre yeux rivés sur le machine en pleine action...

J'entends déjà la douce voix de petit mari résonner dans mes oreilles, me martelant que ce n'est pas un blog de cuisine mais de couture...

Voici donc deux bavoirs avec leur pochon coordonné pour des cadeaux de naissance. Nul besoin de vous préciser lequel a été offert à ma jolie cousine Clothilde! Pour une fois, j'ai cousu à la main de manière à ce que les coutures du biais ne soient pas visibles.

Cr_ation_D16

Cr_ation_D17

Et enfin, encore un cadeau de mariage, un sac à tarte, dans lequel j'ai glissé un plat et un livre de recettes!

Cr_ation_D18

Je vous dévoile très vite un débardeur réalisé depuis une bonne semaine mais, tellement pressée de la porter, j'en ai zappé la phase photos...

Bonne fin de semaine à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Youhou mais c'est notre cadeau de mariage!!!!!!!!! Comment tout le monde est jaloux... ah oui alors, il est trop mignon et très pratique ce petit sac à tarte. MERCI
S
Trooooop bonne idée le coup des petits nœuds pap' ! J'adore, j'adhère !
J'adoOoOre les petits bavoirs,vraiment ravissants.
C
Les cadeaux de naissance sont vraiment ravissants!
L
J'ai eu l'honneur d'avoir pour ma fille le magnifique bavoir en photo au dessus, et je dois dire qu'il est super, la finition est top et le petit pochon fait son effet !!!<br /> Les doudous commandés sont vraiment très mignons une très bonne idée de cadeau qu'on veut garder pour soit... Bises à très vite
Publicité