Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations D. de B.
Publicité
Newsletter
Archives
Créations D. de B.
20 mai 2010

Le bleu marine, c'est à la mode!

Après réflexion, mon collier de perles de Venise ne me plaisait pas suffisamment pour vouloir le porter... ni une ni deux, j'ai changé le cordon bleu pour y passer un ruban d'organza bleu marine... bien m'en a pris! Je le porte volontiers... et je dois même avouer que le noeud sur mon cou me plaît beaucoup!

Autre petite bricole de la semaine, un bracelet en Liberty pour l'anniversaire de ma ... chef... et non, je vous entends penser, je ne vais pas demander dans la foulée une augmentation... (quoi que?!...)

Vivement ce we printanier (enfin!) pour coudre... pour aller se balader! Bonne journée à tous!

Le collier...

Cr_ations_de_Delphine28

... et le bracelet.

Cr_ations_de_Delphine29

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très raffiné...<br /> Encore un hip hip hip hourra pour toi!
C
carrément top avec ce ruban. Je valide (tu t'en fous mais je valide quand même !)
A
J'adore tout ce que tu fais décidement, ce collier est vraiment ravissant...<br /> Ta chef a été contente de son cadeau?
S
Une bien belle présentation pour tes petites réalisations ! Il doit te faire des guilis le p'tit ruban ?
B
ces perles sont très originales et ta tenue de mariage très réussie!!
Publicité