Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations D. de B.
Publicité
Newsletter
Archives
Créations D. de B.
19 mai 2010

Suite et fin de mon premier mariage

Voila enfin les photos tant attendues (ok, je m'avance peut-être un peu!) de mon étole et de l'ensemble porté le jour du mariage. Je vous rassure, je ne me suis découverte QUE pour la photo...

Mon étole est réalisée en coton et voile de coton, terminée par du Liberty (légèrement froncé).

J'essaye d'avancer mes travaux en cours mais mes semaines sont très chargées (et surtout mes soirées!). Bon mercredi à tous!

Mes_images2

                            Mes_images1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vu en vrai (na !) et je valide... surtout le petit froncé de l'étole
S
Un très bel ensemble, très chic. Les couleurs se marient à merveille...
C
Bel ensemble !
C
c'est vraiment ravissant !
S
Te voilà prête !!! Liberty et lin font bon ménage ! Bravo tu es CANON....
Publicité