Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations D. de B.
Publicité
Newsletter
Archives
Créations D. de B.
8 mars 2011

Une fois n'est pas coutume...

Pour une fois, Petit Mari déroge à la règle et outrepasse ses droits en faisant preuve d'ingérence dans le blog de sa petite merveille de femme.

Une prise d'initiative inhabituelle car Delphine est trop modeste pour vous en parler (voire s'en rappeler), mais aujourd'hui est un jour spécial : je m'aperçois qu'il y a 1 an jour pour jour, trois mois après s'être mise à la couture, la grande communauté qu'est la blogosphère s'est enrichie d'une petite nouvelle. Il y a un an, était posté le premier message sur Poil de carotte (certains l'ont connue sous "Delphine en aiguilles" à l'époque) avec pour seul objectif de vous faire partager sa passion.

68 messages plus tard, 13 603 visites plus tard, 27 158 pages vues plus tard... bref 1 an plus tard, Delphine s'associe à moi pour remercier ses 49 abonnés fidèles ainsi que tous ces visiteurs de passage qui suivent ses travaux couturesques, ses idées du moment, ses difficultés et ses doigts de fée. Merci pour tous vos messages de soutien qui sont pour elle autant d'encouragements à continuer de se surpasser.

Pour ne pas la faire rougir davantage, je ne me lancerai pas dans une énumération de compliments (dailleurs cette trop longue liste aurait pour conséquence de perdre la moitié des lecteurs avant la fin) mais me contenterai (de tenter) de vous retracer en images ce parcours créatif.

 

Bracelets___colliers___BO    Bracelets___colliers___BO_2

Accessoires    Accessoires_2

Pochettes_Pochons

Sacs    Sacs2

Pour_les_tout_petits    Pour_les_tout_petits_2 

Pour_les_grands    Pose_mannequin

Vous m'excuserez, cela fait beaucoup de photos, mais il est difficile de résumer 1 an de passion en 1 page.


Joyeux anniversaire mon trésor. Félicitations pour cette belle initiative; je suis fier du chemin parcouru.

Bonne semaine à tous et à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
D
un bien joli blog que je découvre là... mais laissé tombé depuis ???
P
Elle est forte, très forte !
V
Wahouuu quelle belle déclaration, et quelle reconnaissance !!<br /> Bravo a tous les 2 !!<br /> bises
S
on attend tes nouvelles créas maintenant !!!
A
Très joyeux blog anniversaire à ce joli blog que j'aime parcourir!<br /> On est prseque jumelle à une semaine près!
Publicité