Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations D. de B.
Publicité
Newsletter
Archives
Créations D. de B.
11 juillet 2010

Quelques paires de boucles...

La chaleur freîne quelque peu mes créations ces derniers temps. Flotte dans la blogosphère comme un parfum de vacances, d'aurevoir qui déteint sur mon blog...

Je vous présente mes dernières boucles d'oreilles créées à chaque nouveau mariage... nombreux cette année!

Cr_ation_D4 

Des boucles assortie à une ceinture en soie sauuvage, le tout pour agrémenter une robe bleu marine toute simple.

Cr_ation_D6

 

J'ai également tenté le double bracelet avec un peu de chaîne  et je suis satisfaite du résultat, plus fin à mon goût que le simple biais en liberty. Quoi j'ai pris les photos au bord de la piscine?!...;-)

Je vous présente très vite mes autres créations... et pour vous parler de ma nouvelle lubie créative! Bon dimanche!

Cr_ation_D3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
toujours aussi fan de tes bijoux, surtout tes bracelets ! Tu sais que je les trouve canon !
M
C'est très joli tout ça...bon les BO, ce n'est pas mon truc, mais elles sont très mimi, la ceinture; tip top; et le bracelet, j'en rêêêêêve !!! bravo et bonne journée
L
C'est super joli ces petits bijoux!!
A
C'est très joli!
V
C'est super joli !!
Publicité