Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations D. de B.
Publicité
Newsletter
Archives
Créations D. de B.
17 juin 2012

Un petit rien pour moi...

Pas grand chose à vous montrer ces derniers temps, et pourtant MichelinE ma machine n'a pas une minute à elle...! Beaucoup de petites choses et entre autre des cadeaux de naissance en attente de retrouver leurs futurs propriétaires.

 

Un bracelet en cuir est sorti de mon petit atelier alors que je l'avais en tête depuis pas mal de temps déjà...

 

IMG_7314

Fournitures La Droguerie 

 

Et recemment, j'ai découvert comment (mère indigne) occuper ma fille pendant mes temps couturesques... Elle est completement fan! (elle en apprécie même le goût, c'est vous dire si ça lui plaît!)

 

IMG_7164

 

Pour les jeunes mamans de petites filles (et petits garcons, pourquoi pas après tout?!) un concours sur le site Aiguillez moi, pour gagner une machine à coudre pour enfant! Il vous suffit de publier vos petites réa' (...) sur le site... oui, rien de plus difficile, et d'attendre le tirage au sort !

 

Et puis, comme c'est le jour, bonne fête à tous les Papas! Et bonne semaine à toutes!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ton bracelet, il est sublime…je continue de me promener sur ton blog, tout est ravissant! bravo…
M
oh ben tu as bien fait de te faire une bricole ! superbe !
M
Ta puce a le même gabarit que la mienne, on dirait! Ce que j'aime dans Elle c'est quand mes fils disaient " maman" en regardant la couverture..., hélas passé deux l'âge de deux ans, ils se rendent compte de leur erreur...
M
Je découvre ton blog et j'aime beaucoup ce que tu y montres.<br /> <br /> Ce bracelet est ravissant.<br /> <br /> Par chez moi aussi c'est tricot et couture pour les naissances des amies à venir.<br /> <br /> bise
T
Elle aime Elle adore... :) comme sa tante! <br /> <br /> J'ai hate de revoir ma jolie poupette et sa maman qui fait de bien jolies choses! <br /> <br /> Gros bisous
Publicité