Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations D. de B.
Publicité
Newsletter
Archives
Créations D. de B.
7 juin 2012

Ma petite souris...

Pour ma petite souris rousse (ça existe?!), j'ai modifié le patron des Intemporels de la blouse à col rond. J'ai coupé le milieu, froncé et rajouté un passepoil pour rappeler le col. Elle taille encore grand mais elle la porte à merveille (dit la maman admirative...de sa fille, et de sa blouse!)

Voila bien longtemps que je réfléchissais à cette version... je l'ai certainement vu sur d'autres blogs mais difficile de faire marcher ma mémoire...

Vous me pardonnerez mais je n'ai pas réussi à choisir une photo... alors place à mon Augustine!

 

IMG_7265

IMG_7266

IMG_7267

Tissu France Duval Stalla et passepoil Mitsy gris de je ne sais plus où... Boutons voyageurs achetés sur E-...y à Hong-Kong!

 

IMG_7269

IMG_7283

IMG_7275

IMG_7284

(je suis complètement fan...) 


Bonne soirée à Toutes!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
trop choupis tes créas et ta mini!
B
Tres jolies blouse !!! qu'il est beau ce bébé!!!
M
Roohlalaaa... Une tunique ravissante comme tout et un bébé trop chou à croquer !!!!<br /> <br /> J'aime !!!
T
Les petites souris rousses existent, si si. Elle est à croquer dans sa petite blouse (qui est très très réussie)
S
terriblement mignonne cette blouse sur cette petite fille à croquer :-)
Publicité