Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations D. de B.
Publicité
Newsletter
Archives
Créations D. de B.
10 novembre 2010

Petites choses en passant...

Ces derniers temps, je ne sais si la saison y est pour quelque chose, mais mon inspiration est aux abonnés absents... J'ai beau me poster devant Madame la machine à coudre, rien n'y fait!

Mon rythme de sorties hebdomadaires n'aide pas beaucoup à la concentration cela dit... et pourtant, un nombre incalculable de projets attend bien sagement dans ma jolie bonnetière...(au passage, avez-vous réussi à faire comprendre à votre cher et tendre que l'achat de tissus est aussi grisant que la couture elle-même?...quoi c'est moins économique?! pfff... et alors?! (wouahou la super réponse...!!) )

...

Si je ne consacre pas mes soirées à la couture... que puis-je faire?...

... Retrouver mon Petit mari après une bien longue semaine éloignée...

... Profiter de nos amis et se dire que notre petit quartier parisien est vraiment le plus agréable...

... Réflechir à une déco de soirée d'anniversaire...

... Lire... et dévorer Fred Vargas, Arsène Lupin et les enquêtes de Pénélope les uns après les autres...

... Sourire en regardant des petits faire des bouquets de fleurs fânées à leur maman et se dire qu'un jour ce si joli cadeau sera pour moi...

... Être fière (et profiter!) des enfants si beaux de nos amis et de notre famille et rêver de pouvoir participer aux conversations de leurs petits soucis du quotidien...

et surtout... * Prendre le Temps *.

...

Malgré tout, je ne m'éloigne jamais trop de mon petit atelier... Notre petit Moustique préféré aime les barrettes dans mes tissus favoris... Ni une, ni deux... voila pour toi ma Mie.

IMG_2954

Et sur notre petite tête blonde...

photo

 

Et pour que le Moustique ne soit pas la seule gâtée, voici un bracelet confectionnée pour sa Maman... * Qu'il te porte chance ! *

Voici ma très modeste participation au Défi 13 dont le thème ce mois-ci est fleurs fânées !

Allez jeter un oeil à leurs réalisations!

IMG_2952

 

Doux jour férié à tout le monde!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
idem ...pour le bonheur....<br /> Prends bien ton temps !<br /> Bises
M
Très jolies ces barrettes! Je te souhaite de découvrir très vite le bonheur d'être maman...
M
hello, merci pour ces réalisations qui ravissent mes 2 femmes, biz. Romaric
P
J'adore ces noeuds !! Tu as raison de profiter, ça fait de faire un break sans couture de temps en temps.
A
elles sont canons ces barrettes! il faut que je m'y mette sérieusement aussi :-)
Publicité