Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations D. de B.
Publicité
Newsletter
Archives
Créations D. de B.
11 mai 2010

Petite pause bijoux

Je prends quelques minutes pour vous présenter des bijoux réalisés hier soir.

Les perles du collier proviennent de Venise, je ne sais pas encore si je les porterai mais je les aime beaucoup (j'entends déjà la réflexion de petit mari en rentrant ce soir......)Cr_ations_de_Delphine25

Et un petit bracelet tout simple, réalisé en Liberty Mitsi. Mes finitions ne sont pas parfaites, mais il était tard... et je voulais voir absolument ce bracelet à mon poignet aujourd'hui! (Promis petit mari, je ne dirai plus jamais "jemecouchetôtcesoir"... )

Cr_ations_de_Delphine26

Encore un jour et demi et nous sommes en mi-we!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est bien joli toutes ces créations ... je vais à Venise dans 3 sem, as tu des bonnes adresses de tissu, loisirs créatifs ...etc ?
C
J'adore ! Le petit papillon irait parfaitement avec le collier que je vais me faire ... Bon mi-week-end !
M
l'ensemble est très réussi: bravo!
S
Très originales les perles musicales ! J'aime tes supports-photos !
A
très joli collier, les perles sont très belles
Publicité