Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations D. de B.
Publicité
Newsletter
Archives
Créations D. de B.
28 mai 2012

Du rose et encore du rose...

Beaucoup de couture ces derniers temps, et quelques projets sous ma machine...

Une petite barboteuse cousue pour un cadeau de naissance. Photos pas terribles car je voulais offrir le cadeau rapidement!

photo 1

photo 2

Barboteuse des IPBB, en taille 3 mois, Liberty Secret's Garden 

J'ai modifié le bas, pas d'élastique mais des petits bracelets pour cuissots et j'ai surpiqué tout le haut, je trouve que le rendu est plus fini.

 

Mon Augustine avait besoin (hum...besoin n'est peut etre pas le terme approprié si vous voyiez sa garde robe actuelle) d'une veste de mi-saison. Alors voici le résultat du patron maison d'une veste cache coeur doublée. Elle est en 12 mois, donc encore trop grande, mais elle l'a porte déjà.

IMG_7069

IMG_7071

 

IMG_7074

Liberty Wiltshire et tissu marin de ce site (qui dormait dans mon placard à tissu et jolis boutons très gentiment offert par Madame Motif Personnel

Patron maison

Et ma poupée dans sa nouvelle veste encore un poil trop grande!

photo

 

Et en prime, quelques photos d'Augustine dans sa Lottie rose...

IMG_7105

IMG_7101

Elle est pas trop craquante?? (dit la mère complement gateuse...)

Voila voila, c'est tout pour aujourd'hui!

Bon Lundi de Pentecôte à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est la plus jolie ma petite poupette! Et j'aime beaucoup la petite veste. :)
B
oh elles sont supers tes cousettes !!! Merci de ta visite!
V
à croquer cette jolie puce dans sa barboteuse!!
L
Elle est atrocement craquante ;) Et j'adore cette veste tissu marin-liberty!
P
Hooo c'est canon toutes ces cousettes pour Augustine :-)
Publicité