Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations D. de B.
Publicité
Newsletter
Archives
Créations D. de B.
22 mai 2012

Un énième retour?

 

"Tu n'as toujours pas mis ton blog à jour!..." Combien de fois ai-je pu entendre cette phrase durant cette année d'absence.

Que s'est-il passée cette longue année (j'ai l'impression que c'était hier, mais passons...)? Beaucoup de chose, enfin non, un événement qui a boulversé notre petite vie à 2 (moment émotion du message), la naissance d'une jolie poupée rousse il y a bientôt 8 mois de cela déjà. Oui oui, mon Augustine est une magnifique petite fille rousse, dont je suis completely in love...Elle est belle, souriante, épanouie, vivante, rigolote, chipie, étonnante, drole, aimante, joyeuse...

 

Et la couture? Non je ne vais pas vous faire le coup du réchauffé sur une année. Malgré une petite pause cousette après la naissance, je n'ai pas chômé et ai plein d'en cours à vous dévoiler.

 

Mais pourquoi revient-elle après si longtemps devez-vous vous dire? J'ai toujours eu envie de reprendre le cours de mon blog, et je n'ai pas cessé d'admirer vos créations toutes plus canons les unes que les autres et surtout motivantes! Et puis le temps file, je profite, profite et profite encore de mon Augustinette.

img_6914

 

A Oléron et Versailles

img_7193

 

Merci à tous ceux qui m'ont motivé à revenir ici!

 

Petit PS: Je rêverai (encore?!) de changer ma bannière, d'avoir un nouveau nom... alors si vous connaissez un maître ès informatique, n'hésitez pas à me le dire! J'ai plein d'idées mais des connaissances hyper limitées en ordinateur et cie...

Alors à très vite pour un message cousette!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Félicitations avec beaucoup de retard mais je la vois joliment pousser cetet jolie fleur d'Augustine. Pour la bannière, tu as encore envie de changer ? Dis-le moi je peux peut être t'apporter de l'aide.
A
contente de te retrouver! moi aussi il faudrait que je me remette en activité ;-) bon retour, on a hâte d'admirer tes cousettes!
L
Contente de te voir de retour, même si je ne me suis pas non plus très assidue ces derniers temps. Je ne promets pas de laisser souvent des commentaires, car les journées passent bien vite, mais le coeur y est ;-)<br /> <br /> A bientôt!!
S
oh quel surprise dans ma boîte mail en découvrant une alerte DDEB !!! Et surprise bien plus grande encore par ici !!!! Je fais donc la connaissance de cette adorable fillette au si joli prénom !Un seul mot FELICITATION.
A
Bien contente de te revoir ici et de bientot pouvoir à nouveau admirer tes cousettes!<br /> <br /> Nous sommes encore en travaux mais une chambre vous attendra pour le plaisir de vous avoir quelques jours... hum, le bon air des montagnes et du lac pour Augustine!<br /> <br /> Bises
Publicité