Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations D. de B.
Publicité
Newsletter
Archives
Créations D. de B.
21 avril 2011

Tout doucement...

A pas feutrés, je reviens visiter mon chez moi virtuel, délaissé depuis tant de temps... je ne compte même plus les mois que j'ai laissé filer sans revenir ne serait-ce que jeter un oeil sur mon blog.

Je ne reviens pas pour vous dire que je vais etre enfin régulière (comme à chaque fois!) mais parce que malgré tout, je tiens à ma petite vitrine virtuelle et j'aime raconter mes péripéties couturesques et échanger avec mes copines virtuelles.

Je reviendrai de temps à autre pour vous présenter mes dernières créas'... heureusement, le printemps nous offre de belles journées longues (et ensolleillées!) qui m'offrent le loisir de m'atteler quelques instants à ma chère machine à coudre après une journée de labeur.

Ces derniers temps, le nombre de faire parts de naissance grandit à vue d'oeil sur mon atelier, en attente de réponse... quelle joie de recevoir un faire-part et de réflechir au présent qui fera plaisir aux parents !

Une jolie petite Marie est venue agrandir notre (déjà!) grande famille... voilà ce que je lui ai confectionné...

IMG_4195

Ensemble guimpe à col volanté et bloomer en 3 mois, Intemporels pour bébés
Liberty Mabelle, Shaukat et velours à pois France Duval Stalla

Une petite guimpe tout mini avec ces gros motifs du Liberty Mabelle, j'adooore ! Qu'en pensez-vous?

Et un adorable Charles, dont nous avons fait la rencontre hier, un bavoir dans les tons USA... j'espérais que ca ne fasse pas trop fille!

IMG_4269

 

IMG_4272

La qualité des photos n'est pas tip-top...
Eponge et tissu étoilé Reine, Biais home made (yes madam!) Liberty Wiltshire Shaukat (yeah, I was in London!)

Sur ce, très chers, je suis contente de vous retrouver et espère (je ne pouvais partir sans une petite promesse tout de meme!) réapparaitre plus souvent sur cet espace!

Je vous souhaite à toutes et à tous de magnifiques fêtes de Pâques, en famille et au soleil ! Et aux veinards, de très belles vacances ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Liz vient de commmenter une jolie photo sur FB... Une absence toute pardonnée!! Bonne attente!!!
C
bon tu t'y remets quand ??? on attend les photos ;-)
L
C'est super joli!!! Et ce n'est pas moi qui t'en voudrai d'être un peu "absente" ces derniers temps ;-)
V
Je découvre votre blog par hasard et j'aime beaucoup vos choix et associations de tissu ! Un bel ensemble de créations.
M
j'adore la petite blouse en Liberty avec ce joli col volanté dont on ne se lasse pas!
Publicité