Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations D. de B.
Publicité
Newsletter
Archives
Créations D. de B.
6 octobre 2010

Un aperçu madrilène...

Voici quelques photos choisies de notre passage en Espagne...

Nous y avons retrouvé une ambiance chaleureuse, une architecture aux couleurs chatoyantes, des terrasses accueillantes à tous les coins de rue... bref, un week-end, entourés par nos amis, fort agréable. Merci pour votre hospitalité les amis!

 

 

madrid1

 

 

madrid2

Eu égard à la grisaille parisienne de ces derniers jours, la vue de ce ciel espagnol redonne du coeur à l'ouvrage...

 

 

madrid

 

Petit détour dans une échoppe de laine, éveil des sens dans une roseraie toute en fleurs, émerveillement devant des façades décorées... que du bonheur!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelles belles photos!
A
ah madrid! ça me rappelle des souvenirs :-) dommage que je n'y retourne pas aussi souvent que je le souhaiterais... tes photos sont canons!
F
et que du bonheur pour nous de contempler ces photos !
C
merci pour ces photos qui nous apportent un peu de soleil et de chaleur !
L
Quel bonheur de voir ces photos!! J'ai vécu 1 an à Madrid et j'adoooore cette ville!!!
Publicité