Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations D. de B.
Publicité
Newsletter
Archives
Créations D. de B.
28 septembre 2010

Se refaire une beauté pour les premiers frimas automnaux...

Comme vous vous apercevez, mon blog change d'identité... 

Pourquoi ce titre, pensez-vous? Nul besoin de le préciser pour mon entourage! Mais pour vous tous qui me lisez (et Dieu sait si vous êtes nombreuses... ok je m'emballe!), j'ai épousé il y a quelques années (déjà?!) le plus beau rouquin de la planète (rien que ça, oui madame!). 

Ce titre pour plein d'autres raisons... non, ne croyez surtout pas que j'ai suivi une enfance malheureuse, bien au contraire, j'ai grandie dans une famille aimante et attentionnée... mais il est vrai que ce livre a fait partie de ma bibliothèque.

Ce titre pour ces petits têtes rousses que je regarde avec tant d'affection, un peu d'envie certes (oups, petit reste de vague à l'âme de ma journée; j'attends avec impatience d'être en deux-roux), et dont je rêve tant...  Pour cette différence supposée qui leur donne ce relief fabuleux perceptible entre roux seuls... bref, une envie de changer, de personnaliser mon petit chez moi virtuel pour commencer cette année en beauté!

Et pour finir sur une petite note tricotesque... je commence une nouvelle écharpe verte pour petit mari... Lil Wiesel m'a assuré que le vert sied à merveille aux roux!

Soyez donc rassurés, mon univers restera donc dédié à la couture... et depuis peu au tricot!

 

J'attends vos avis. J'espère que cela vous plaira...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
CE TITRE EST BEAU CE N'EST PAS MOI QUI DIRAI LE CONTRAIRE MOI DONT LES OEUVRES COMPLETES DE JULES RENARD FURENT LE CADEAU DE MON MARI A LA NAISSANCE DE NOTRE 1ER ENFANT IL Y A 32 ANS....<br /> CET AUTEUR QUI A POUR MOI TANT D'IMPORTANCE COMME IL EN AVAIT POUR MA GRAND-MERE ET SA MERE AVANT ELLE DE LEUR VILLAGE DONT IL ETAIT LE MAIRE<br /> JE N'AI PAS EU D'ENFANTS ROUX MAIS MA GRANDE AMIE EST ROUSSE FLAMBOYANTE SI BELLE<br /> ALORS QU'EN CES TEMPS DE NOEL LA HAUT LA DEMANDE SOIT ENTENDUE ET EXAUCEE.....PLEIN DE PETITS ROUX!!!<br /> AMICALEMENT
J
Mais je suis fille de roux, petite-fille de rousse et heureuse maman élue d'une rousse et d'un roux. Quelle couleur ! c'est effectivement des cheveux souples, soyeux, flamboyants et disons-le... au reflet d'or. Le vert leur va très bien, c'est sûr mais aussi le orange (il faut aimer) et moi j'ose le rouge et le rose fushia pour Princesse II et ça leur va très bien... bref, vive les roux, les poils de carotte, les blonds véniciens et autre auburns !!!
P
Ici, point de mari roux, mais un grand père et un parrain, ses de filles, et une de mes filles vénitienne! trop beau les différents roux... ;)!
L
Joli titre! A très vite!! Bise
A
Quel message plein d'Amour, Petit Mari doit être comblé...! Vive la nouveauté...et toujours et encore félicitation pour tes doigts de fées! Biz
Publicité