Comme vous vous apercevez, mon blog change d'identité... 

Pourquoi ce titre, pensez-vous? Nul besoin de le préciser pour mon entourage! Mais pour vous tous qui me lisez (et Dieu sait si vous êtes nombreuses... ok je m'emballe!), j'ai épousé il y a quelques années (déjà?!) le plus beau rouquin de la planète (rien que ça, oui madame!). 

Ce titre pour plein d'autres raisons... non, ne croyez surtout pas que j'ai suivi une enfance malheureuse, bien au contraire, j'ai grandie dans une famille aimante et attentionnée... mais il est vrai que ce livre a fait partie de ma bibliothèque.

Ce titre pour ces petits têtes rousses que je regarde avec tant d'affection, un peu d'envie certes (oups, petit reste de vague à l'âme de ma journée; j'attends avec impatience d'être en deux-roux), et dont je rêve tant...  Pour cette différence supposée qui leur donne ce relief fabuleux perceptible entre roux seuls... bref, une envie de changer, de personnaliser mon petit chez moi virtuel pour commencer cette année en beauté!

Et pour finir sur une petite note tricotesque... je commence une nouvelle écharpe verte pour petit mari... Lil Wiesel m'a assuré que le vert sied à merveille aux roux!

Soyez donc rassurés, mon univers restera donc dédié à la couture... et depuis peu au tricot!

 

J'attends vos avis. J'espère que cela vous plaira...