Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations D. de B.
Publicité
Newsletter
Archives
Créations D. de B.
14 septembre 2010

Un caleçon pour toi, un pyjama pour moi...

Depuis la nuit des temps, j'entends inlassablement cette même phrase..." tu ne couds jamais rien pour moi"! Nul besoin de vous préciser qui en est l'auteur...  

Ni une, ni deux, la rage m'en a pris... un vieux caleçon troué rendu à son état originel (ehhh, mon caleçon tout confortable!!!), un patron tracé, et me v'la partie dans la réalisation du fameux short pour Môssieur. 

Petit mari aime beaucoup son nouveau pyjama-calecon... si on occulte la petite remarque : " mais à quoi ca sert ce décroché libertyesque au niveau de la patte de boutonnage?!...nt-size: 10pt;">" Un jour viendra, je l'espère, ou petit mari appréciera mes petites touches artistIques (quoi, je rêve?!) 

Voici THE calecon, promis depuis des lustres à Môssieur...

Tissu couleur figue étoilée Elle au pluriel, Liberty Capel bleu clair.

2010_09_14_Creations_D_de_B2


Sur ma lancée, j'ai réalisé pour moi (il ne faut pas s'oubllier tout de même), un short de pyjama avec un haut Petit Bateau que j'ai soigneusement assorti.

Petit détail peu important mais qui a le don de nous anéantir le moral pour la soirée... j'ai eu un gros moment de solitude lors de la prise de mesure de la taille de petit mari..... je venais tout juste de mesurer la mienne.............. "mais non, c'est impossible, j'ai dû me tromper..."

Gros soupir avant de lancer la phrase fatidique "je rêve où on a la même taille"...

Malgré cette haute déconvenue, je me suis quand meme lancée. La seule différence, et elle est de taille (petite blaguounette du matin!), mon short est plus court...

Liberty (Reine) et ruban (Modes et travaux à Paris)

2010_05_28_Creations_D_de_B1

2010_05_28_Creations_D_de_B2


Je vous souhaite à tous un bon dimanche et une douce semaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très chouettes, tes réalisations. Et si beau, ce tissu étoilé (je vais craquer, je vais craquer, je vais en acheter, je le sens...).<br /> Bon dimanche et bonne semaine à toi également.
L
Moi aussi j'aime beaucoup ton pyjama :)<br /> Gros bisous
V
tu es très douée<br /> monsieur est content il a son petit caleçon c'est coooooool !<br /> bonne soirée<br /> val
K
waouw!c'est classe!j'adore!
C
Yesss ! Trop beau ton pyja short ! Et le caleçon de monsieur est superbe avec cette liberty' touch :-d
Publicité