Pour les novices en langue japonaise que je ne suis plus ( je maîtrise la conversation avec toute couturière japonaise si tant est que je n'aie eu besoin d'exprimer autre chose... ), mon titre se traduit par: mon premier patron japonais. (Je suis sure que vous vous êtes tous dit que votre ordinateur avait un petit bug  en décryptant mon titre !)

Bref, pour être tout à fait honnête, ce patron provient du livre La couture nature traduit récemment en français que l'on m'a très gentiment prêté, grâce à un trafic bien organisé au sein de mon bureau, qui m'est d'une aide précieuse pour appréhender ma future robe du Stylish dress book...(bientôt, bientôt!)

Voici en image la tunique élastiquée n°16, en taille M et sans marges de couture, réalisée dans une popeline avec une belle tenue acquise lors de notre périple à Aix en provence, agrémentée d'une touche de Liberty Meadow (n'hésitez pas à me contredire si je me trompe dans l'idendité de mon Liberty)... Pour une fois, je suis très satisfaite du résultat! (surtout, je n'ai pas l'air d'attendre des jumeaux...!)

 

 

2010_09_14_Creations_D_de_B

 

Et en détail...

 

2010_09_14_Creations_D_de_B1

 

Douce fin de semaine à tous!