Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations D. de B.
Publicité
Newsletter
Archives
Créations D. de B.
29 août 2010

Je prépare ma garde-robe automnale

Depuis longtemps, ce patron restait coincé sur mon étagère... J'avais une légère appréhension quant à ce patron C'est Dimanche, non pas qu'il soit mal coupé mais qu'il soit un peu large.

Mes craintes se sont révélées justifiées; toutefois, je porterai ma chemise avec une petite veste sans manche qui camouflera délicatement la trop grande largeur de ma tunique.

J'ai réalisé la tunique Oslo en taille 38, dans mes coupons de Parthenay de la Droguerie, voile de coton doux et un peu transparent. J'ai agrandit le col (trop près du cou à mon goût) et allongé la taille. Enfin, pour attacher le dos, j'ai cousu deux liens en dentelle ("mais la dentelle, ça ne fait pas un peu vieux?........" remarque percutante de petit mari devant une couturière désemparée...)

Cr_ation_D22

Cr_ation_D23

Et portée...

Cr_ation_D24

Bonne soirée à toutes!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta version est superbe!
B
Trop top la forme est originale et le tissus d'enfer!!!
C
Mais c'est pas mal du tout ça !!! Bravo cousinette !
C
Ah nos maris! Toujours le petit mot encourageant lol ! Elle est très jolie cette tunique: je n'ai pas encore osé commander à C'est Dimanche mais elles font de très belles choses!
A
cette tunique est très jolie et le tissu tout aussi ravissant
Publicité