Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations D. de B.
Publicité
Newsletter
Archives
Créations D. de B.
25 août 2010

Un retour tout en douceur...

Revenue de vacances, je reprends bien doucement de mon service bloguesque... difficile de retrouver l'ensemble de ses activités dès la rentrée! Et puis, on aimerait tant que l'été soit encore là pour nous, alors on garde encore quelque temps son rythme vacancier malgré la reprise.

 

Mes vacances en quelques mots... chaleur, plage, galets, livres, cigales, amis, famille, mariés tout neufs, petite nièce.......

Pour commencer en douceur, voici, en vrac, quelques photos choisies de paysages rencontrés lors de notre périple...

Cette séance photos me donne un petit arrière goût de holidays très agréable!

 

2010_

 

Et__20103

D'autres photos, plus terrestres, on va dire!

Et__20102

 

Et__2010

Et__20101

Et__20104

En espérant que vous avez tous passés des vacances reposantes... je vous retrouve très vite pour vous dévoiler mes créations estivales!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah les vacances!!!!!!!!!!!!!!!<br /> j'en rêve encore
C
Merci de nous faire replonger dans une ambiance estivale et reposante. On oublierait presque qu'on est encore en août (mais où es-tu soleil, reviens !)
S
de beaux souvenirs....<br /> Très bon retour !
Publicité