Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations D. de B.
Publicité
Newsletter
Archives
Créations D. de B.
29 juillet 2010

Les vacances...

Ces vacances tant rêvées arrivent enfin... malgré l'envol précipité de mon esprit déjà bien loin des rues désertes de la capitale, je ne pouvais laisser mes lecteurs sans un au-revoir...

Voila, comme promis, les photos d'un petit haut réalisé avec un reste de popeline bleu orage de chez Elle au Pluriel.

Ces montages ne sont certainement pas les plus réussis de ma collection picasa-esque mais ils sont le fruit du reste infime de courage après une année bien remplie...

Cr_ation_D19

 

Nous partons trois belles semaines parcourir la France, revoir amis, famille, entourer des futurs mariés, rencontrer les nouveaux nés...

Voici, un petit aperçu de ma tenue de mariage...

Je vous laisserai avec quelques photos de mon jardin (enfin de mon balcon... considéré par la parisienne que je suis comme un jardin...!) Un immenssissime merci à ma si chère amie de prendre soin d'elles pendant mon absence!

 

Je vous souhaite à tous d'excellentes vacances, on se retrouve à le rentrée en pleine forme!

Cr_ation_D21

             

.....................................................................

 

Cr_ation_D20 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bonnes vacances : repos repos repos, farniente, farniente farniente, soleil soleil soleil, rigolades...et tous le reste !!!<br /> A bientôt
L
Je te souhaite de bonnes vacances!!! Ta tenue de mariage a l'air très chouette, j'ai hâte de la voir portée ;-) A bientôt!!
J
bonnes vacances !!!!
M
Et bien super jolis ces premières photos :) <br /> <br /> hate de voir plus de ta tenue de mariage
S
Très bonnes escapades à toi !<br /> ...une bien belle tenue de mariage...
Publicité