Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations D. de B.
Publicité
Newsletter
Archives
Créations D. de B.
9 mai 2010

La tribu des doudous marionnettes s'agrandit...

Voila enfin une publication après une longue semaine d'absence... J'ai oeuvré une partie du week-end pour vous présenter quelques travaux aboutis.

J'avance dans mes demandes de doudous commandés par mon entourage. Voila un petit doudou bleu qui va rejoindre bientôt son (ou sa) nouvelle propriétaire...

Toujours le meme procédé: coton (tout doux) doublé de lange. Selon Maëlyss, ma précieuse collaboratrice en matière de doudou, le lange est bien agréable au toucher, et les oreilles très bonnes sous la langue, et ce après un mois de tests... acharnés selon la maman!

En revanche, le pochon en lange n'est peut être pas ce qu'il y a de plus résistant...

cr_ations_D10

Suite au prochain numéro!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis super fan !Prends-tu les commandes ? Ce serais pour une version fille en Liberty Eloïse rose et si possible le même tissu à pois que celui ci mais rose. C'est pour mon bébé à venir ... Merci
C
Je suis super fan !Prends-tu les commandes ? Ce serais pour une version fille en Liberty Eloïse rose et si possible le même tissu à pois que celui ci mais rose. C'est pour mon bébé à venir ... Merci
C
Je suis super fan !Prends-tu les commandes ? Ce serais pour une version fille en Liberty Eloïse rose et si possible le même tissu à pois que celui ci mais rose. C'est pour mon bébé à venir ... Merci
C
Je suis super fan !Prends-tu les commandes ? Ce serais pour une version fille en Liberty Eloïse rose et si possible le même tissu à pois que celui ci mais rose. C'est pour mon bébé à venir ... Merci
M
il est très mignon ce petit doudou... et au moins si bb le perd la maman saura où en trouver sans peur que la collection soit finie!
Publicité