Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations D. de B.
Publicité
Newsletter
Archives
Créations D. de B.
27 avril 2010

Ou comment utiliser (à bon escient) ses chutes de tissus...

Voila ma petite cousette toute simple du soir, une petite pochette prête à accueillir l'ensemble des papiers importants pour nous envoler paisiblement (très bientôt!) vers la plus belle des destinations pour fêter, comme il se doit, notre anniversaire de mariage...

Je vous laisse imaginer la remarque de mon petit mari... Cr_ations_de_Delphine20

 

 

Et, avec un peu de nostalgie, mon premier bracelet réalisé en Liberty Eloïse, aussitôt offert à une amie irlandaise... euh non suisse... (nous découvrons l'Europe grâce à nos chers amis globe-trotter!)

Cr_ations_de_Delphine22

 

Bon mardi à tous... (et vivement le week-end!)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment très joli!!!
C
bon we ;-)
C
Très jolie cette pochette en rideau ;-) quant au bracelet la grande fan de bracelets en Liberty que je suis ne peut qu'applaudir !
A
Le bracelet, la pochette, tout est très joli et dans des tons que j'aime beaucoup...
M
Le "cher et tendre" n'a t il pas fait remarquer que c'était du rideau de fille ???<br /> Moi ça me plaît et les papiers y seront bien logés...<br /> Quant au bracelet pour l'amie de Suisse... dommage qu'il ne soit pas pour moi... j'ai bien la bonne localisation pourtant !!!<br /> <br /> Belle journée à vous et bravo pour vos travaux couturesques !
Publicité