Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations D. de B.
Publicité
Newsletter
Archives
Créations D. de B.
25 avril 2010

Des ptits sacs, des ptits sacs, encore des ptits sacs...

Même si j'ai passé beaucoup de temps à profiter de cette météo estivale... déjeuners au soleil, tropéziennes de sorties, balades en tee-shirt (ce détail, peu significatif pour certains je le conçois tout à fait, est d'une grande importance pour moi après ces très longs mois d'hiver... les parisiennes me comprendront aisément...), j'ai quand même pris le temps de coudre un sac de course pour ma chère maman et une pochette à cirages pour mon petit mari.

Voila le résultat en images... toujours de la toile enduite, j'aime toujours autant travailler cette matière (ok, surtout depuis l'acquisition de mon pied Teflon, outil indispensable pour ce type de tissu...)

Un sac de courses et sa poche assortie pour dame chic:

cr_ations_D4




Et la pochette à cirages (pour homme chic...):

Réaction de l'homme chic :"oh, qu'elle est jolie cette pochette en rideau......" Petit moment de solitude pour l'épouse dépitée...

cr_ations_D5

Les couleurs des images ne s'accordent pas vraiment, voila pourquoi je les ai un peu éloignées...

Bonne semaine à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi je trouve que ca fait plutot chaise que rideaus!hihi<br /> tres joli le sac en tout cas:)maman avait bien besoin d'un graaaaand sac!<br /> ici aussi les temperatures sont hautes! par contre nous on a la plage!!!:)<br /> gros bisous
C
c'est quoi ce pied ?? ça change quoi ??? car tu me séduis avec tes sacs en toile enduite
S
De bien belles créations ....Ah les hommes, je suis d'accord avec Anne !
A
Très joli....ces hommes, ils n'y comprennent rien!!!
C
Superbe ! a noter sur ma "to do list"
Publicité