Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations D. de B.
Publicité
Newsletter
Archives
Créations D. de B.
22 avril 2010

Le nuage ralentit considérablement le travail des fonctionnaires postaux (est-ce possible...?)

Envoyés lundi matin première heure, mes petits paquets partaient rejoindre leurs futures propriétaires en lettre Max... "48heures maximum" m'assure le préposée aux envois... Jeudi matin, alors même que ma chère cousine, à qui un des petits paquets est destiné, prend la route dans l'après-midi, le facteur a eu la désobligeance de ne pas poster mon petit paquet à son attention.

J'imagine déjà la conversation avec madame la préposée quand je vais me pointer ce soir... "mais madame, vous imaginez?... le nuage risquerait de gripper les roues des vélos, de salir le courrier, et puis ces avions cloués au sol, le courrier est bloqué!"... Rassurez moi, le courrier entre Paris et Compiègne... il s'effectue en train, n'est-ce pas?

Bref, je ravale mon (énorme) contrariété pour vous présenter les petits bijoux qui AURAIENT DU orner le cou et les oreilles de ma chère cousine.

Voila les fameux petits paquets, l'un pour ma cousine et l'autre pour Anne:

 

Cr_ations_de_Delphine17

Et voici les bijoux, sur le tissu bleu turquoise avec lequel ma chère cousine a cousu sa robe (magnifique au passage!):

 

Cr_ations_de_Delphine14

Bonne journée et à très vite pour mes autres travaux!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
PLUS BEAUX EN VRAI QU'EN PHOTO !
M
superbes!
M
C'est ravissant, j'aime beaucoup le turquoise, c'est tellement gai! et pour le nuage moi aussi je peste car j'attends des patrons des USA... à mon avis ce n'est pas près d'arriver!
A
Ah, je pensais que j'allais les voir, mais non juste le petit pochon, je suis verte!!!!<br /> J'ai hâte de recevoir ton petit colis, je guette tous les matins...<br /> Les bijoux pour ta cousine sont superbes.<br /> Bises
C
PS je n'arrête pas de les regarder et re-regarder !
Publicité