Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations D. de B.
Publicité
Newsletter
Archives
Créations D. de B.
15 mars 2010

Mes premiers porte-chéquier (et porte-cartes!)

Malgré un we passé essentiellement à mijoter des petits plats dans ma cuisine, mon premier porte chéquier/porte-carte a enfin pris forme... Deux collègues de bureau m'ont en effet passé commande sur le modèle de mon porte chéquier beige à pois que je m'étais réalisé. Mais au fond, pourquoi ne pas rajouter un porte carte? Après une petite soirée à réfléchir au modèle et à la réalisation de cet accessoire, voila ce que ca donne... Le deuxième porte chéquier/cartes est en préparation dans mon petit atelier...

Ce porte chéquier et housse d'agenda est réalisé avec du tissu Entrée des fournisseurs et du biais Heloise Liberty.

Composition_porte_ch_quier_1

Ce porte carte/porte chéquier est réalisé avec

du tissu d'ameublement marron rayé et du Liberty (le tout entoilé).

Composition_porte_ch_quier_2

Alors, qu'en pensez vous? J'ai encore un peu de difficulté à réussir mes photos... mais ca viendra! A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Trés sympas tes réalisations!
C
Merci beaucoup pour l'ensemble de vos commentaires si encourageant! Porte chéquier n°2 arrive bientôt!<br /> Je prends commande....!<br /> Delphine
T
Il est encore plus beau en vrai !!<br /> Tu es douée Delphine, très douée !!<br /> Bises
L
il ne faut pas oublier sa soeur!c'est très joli ces portes cheques! tu es vraiment forte! et moi j'ai des petites commandes aussi :)<br /> gros bisous
C
J'attends de voir "en vrai" pour savoir si je passe commande... Super toutes ces idées ! Félicitations ! Ta machine ne doit plus savoir où donner de la tête. Vive les pfaff !
Publicité