Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations D. de B.
Publicité
Newsletter
Archives
Créations D. de B.
11 mars 2010

J'accessoirise ma belle-soeur!

Bientôt tante, je m'active dans la réalisation d'accessoires pour la future maman. J'ai réalisé une ceinture de grossesse avec le patron des Intemporels pour futurs mamans, avec quelques corrections et notamment un agrandissement certain du devant censé épouser la maison de mon futur neveu ou de ma future nièce.< ;/span>

Cr_ations_de_Delphine1

Ma belle-soeur porte la ceinture ainsi et pour son ventre naissant, c'est très joli, qu'en pensez vous?

Je lui ai réalisé la ceinture que j'ai assorti d'un petit pochon et d'un bracelet, dans un liberty (dont je ne me rappelle plus le nom exact) et de la soie sauvage bleue turquoise.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hello Delphine!<br /> Super ce blog! Tu fais de très jolies choses dis donc! Bravo!<br /> De mon côté je reprends enfin le mien en mains!<br /> J'espère que tu vas bien<br /> Je t'embrasse<br /> Jeanne
Y
Coucou delphine, tes créations sont tres jolies! continue comme ca! bisous<br /> a bientôt yessa
Publicité